Horaires aujourd'hui

Médiathèque de Bercy

Ouvrira à 10:00

Nouveautés

Partager "Catalogue nouveautés" sur facebookPartager "Catalogue nouveautés" sur twitterLien permanent
Médiathèque Numérique
Partager "VOD" sur facebookPartager "VOD" sur twitterLien permanent
Prochains évènements

Liseuses

Liseuse

Les médiathèques de Charenton prêtent des liseuses !

Trois modèles différents sont proposés : Sony Reader PRS-T1 et T2, Cybook Odyssey (Bookeen) et la Kobo.

Le prêt d'une liseuse s'effectue de la même manière qu'un autre document, après signature d'une charte relative aux conditions de prêt.

Partager "Catalogue  profil principal" sur facebookPartager "Catalogue  profil principal" sur twitterLien permanent

S'enfuir (Guy Delisle)

note: 4Bien Elodie L - 2 décembre 2018

Une plongée dans la prise en otage, grâce au style en simplicité de Guy Delisle. Vu le sujet, l'humour est moins présent que dans certaines autres de ses BD, mais l'expérience vaut le détour. Un récit touchant, qui tient en haleine tout en faisant ressentir les mois d'attente du personnage.